Cameroun : plus de tabou autour des « Sextoys », tout le monde en parle
Au Cameroun les objets sexuels sont le principal centre d’intérêt dans les discussions. Les Sextoys, principalement utilisé pour faciliter le plaisir sexuel humain, suscitent une vive polémique dans ce pays d’Afrique centrale.
Cette polémique sur les « sextoys » est survenue à l’avènement des poupées en silicone de taille humaine, déjà commercialisées au Cameroun selon les médias locaux. Il s’agit, selon bbc, d’un sujet tabou au Cameroun ‘qui fait grand bruit tant sur la toile que dans les rues’.
Déjà que dans ce pays, la commercialisation des objets sexuels n’étaient pas autorisée et donc que leur utilisation était illégale, le tabou longtemps entretenu autour du sex et de ces objets s’est rompu à mesure que les femmes et les hommes adoptent la pratique.
Beaucoup de camerounaises se sentent de plus en plus à l’aise pour engager des conversations sur le sujet et le débat aujourd’hui tourne autour des poupées en silicone de taille humaine et qui selon les medias camerounais, seraient déjà commercialisées dans les grandes villes du pays.
Quelques oppositions ne gênent personne
Toute fois, certaines femmes, conservatrices, continuent de s’y opposer, même si les gens ont de moins en moins honte de défendre l’utilisation de jouets sexuels, ils ne sont plus un secret et sont maintenant achetés et vendus dans presque toutes les régions du pays, rapporte bbc.
Pour ce qui est des poupées de taille et de formes humaines, des femmes comme Florence, interrogée par bbc, pensent que ces sont des objets merveilleux qui les aident à se passer des hommes ou à tromper « l’ennui ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.