Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara reçoit George Weah le 4 avril prochain
George Weah, président du Liberia, sera en visite officielle en côte d’Ivoire dès la semaine prochaine. Ce sera son premier déplacement au pays de Ouattara depuis son élection à la tête du Liberia.
Jeudi lors d’une conférence de presse en Côte d’Ivoire, le porte-parole du gouvernement ivoirien, Bruno Nabagné Koné, a annoncé la venue de Wéah à Abidjan pour une visite de travail et d’amitié les 4 et 5 avril 2018. « Il s’agit d’une visite d’amitié et de travail du président libérien Georges Weah en Côte d’Ivoire’’, a-t-il fait savoir.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : George Weah : « la présence de la France au Libéria doit être la même qu’en Côte d’Ivoire » [/su_heading]
Geroge Weah a été élu président du Liberia, le premier démocratiquement élu depuis des années dans ce pays, à l’issue de la présidentielle du 26 décembre 2017. Il a succédé à Ellen Johnson Sirleaf et multiplie les sorties pour rétablir les relations entre son pays et les autres Etats afin de positionner davantage son pays sur la scène internationale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.