Football : Cristiano Ronaldo empile les buts et tend vers…

Cristiano Ronaldo, unique comme un phénix, marque des buts comme poussent les champions. A cette allure CR7 tend vers le titre de meilleur buteur  » Pichichi » avec trois buts de retard sur Lionel Messi.

C’est effarant, cette prestation monstrueuse en 2018 de Cristiano. L’enfant de l’ile de Madère avec 13 buts de retard sur Messi début janvier en est désormais à 3 buts.

Quadruple buteur contre Girona ce dimanche lors de la victoire 6-3 en Liga (J-29), « Ronaldo-Goal » s’est baladé dans la surface adverse et a régalé le public de Barnabeu. Le serial buteur de la « Maison Blanche » est rentré dans le cercle sélect des joueurs ayant inscrit au moins 20 buts a 9 journées du terme.

Dans le top 3, on retrouve en tête le « génie argentin » Messi avec 25 buts, suivi de son rival de tous les toujours Cristiano 22 buts. L’attaquant portugais en état de grâce a surclassé Suarez bloqué à 21 réalisations.

Cristiano a-t-il convaincu les sceptiques ? Ceci après l’information selon laquelle il finirait meilleure gâchette de la Liga.
En tout cas, tout peut se passer en 9 matchs. Ce qui annonce une fin de saison palpitante pour les deux meilleurs joueurs sur la galaxy Foot.

Selon Football365, Cristiano Ronaldo reste sur 18 buts lors des 14 derniers matchs.

Selon Sport24, « l’ancien Mancunien culmine en tête du classement des buteurs en Europe avec 37 buts marqués en 35 matchs toutes compétitions confondues ».