Super Lig Turc J-28 : Stephane Sessegnon et Genclerbirligi s’offrent Galatassaray et sortent de la zone rouge

Prestation inédite pour Genclerbirligi. Le club au bas du classement et le capitaine des Écureuils ont battu à domicile 1-0 Galatassaray ce lundi 09 avril 2018. Victoire obtenue dans la douleur en toute fin de partie grâce à l’unique but de Alper Uludag (90+2).

Les supporters du club d’Ankara ne s’attendaient sûrement pas à vivre meilleure soirée que ça. Distancé de deux points par Basaksehir, le club d’Adébayor, Galatassaray avait obligation de résultat pour reprendre la 1ère place à 6 journées du terme de la Super Lig.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Récap-Ecureuils : Stéphane Sessegnon, buteur, Cédric Hountondji prend contact avec la MLS [/su_heading]

Ils n’y parviendront jamais en raison de la solidité défensive de l’adversaire et de son engagement à sortir de la zone rouge. Titulaire pour son 10e match, Stéphane Sessegnon encore phénoménale est sorti à la 90e +1. Et une minute plus tard ses coéquipiers ont accompli la mission, celle des trois points.

Le « Capi » national en 10 matchs a inscrit 2 buts et écopé de 2 biscottes. Son écurie, Genclerbirligi désormais 15e/18 avec 30 points joue Kayserispor (6e) ce dimanche 15 avril. Une 2e victoire de suite leur fera du bien dans la course au maintien.