Egypte – Mondial Russie 2018 : Mohamed Salah, absent contre l’Uruguay ?

Le meilleur buteur en activité de la sélection égyptienne, Mohamed Salah pourrait rater le premier match des Pharaons en marge de la Coupe du Monde 2018 (14 juin au 15 juillet). Blessé à l’épaule en finale de la Ligue des Champions ce samedi 26 mai contre le Real Madrid, d’aucuns ont annoncé le forfait du joueur pour le Mondial.

Cependant, le joueur devrait être prêt pour conduire la barque égyptienne vers de meilleures performances lors du Mondial en Russie. Dans un message Facebook de Aly Mazhar (un ami de Salah selon Goal), l’attaquant des Reds en aurait pour trois semaines d’indisponibilité.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi : « Je suis confiant que je serai en Russie…», Mohamed Salah sort du silence [/su_heading]

Mohamed Salah, obligé de quitter la pelouse après un duel avec Ramos lors de la finale de C1 à Kiev, serait donc de retour à la mi-juin, si l’information s’avérait. Alors, il pourra donc louper l’entame de la compétition contre l’Uruguay le 15 juin 2018. Et fera son retour lors des deux derniers matchs contre la Russie (19 juin) et l’Arabie Saoudite (25 juin).

Déjà une bonne nouvelle pour l’égyptien qui a quitté le terrain en larmes. Ce qui a créé une obsession dans le rang des supporters égyptiens. Par ailleurs, le médecin de la sélection, suite aux échanges avec le staff médical de Liverpool, s’est dit optimiste de voir la star égyptienne au Mondial 2018, dans la soirée du samedi 26 mai, donc après cette blessure « grave » annoncée.

Pour rassurer ses fans et la Nation Égyptienne,  » Je suis confiant que je serai en Russie… », a publié via Twitter Mohamed Salah ce jour.
« Selon les informations émanant d’Egypte, Salah a passé une IRM complète ce dimanche. Les résultats de ces examens n’ont pas encore été dévoilés. « , informe le site Goal.