Formation – RJSB : les journalistes à l’école du jeu Scrabble
Le Réseau des journalistes de sport au Bénin (RJSB) a lancé ce jeudi 17 mai le séminaire de formation sur « Les terminologies et formules de jeu de scrabble en Compétition « .
Une initiative contenue dans le programme d’action de l’association qui milite pour le recyclage et les meilleures conditions de travail des journalistes sportifs. Cette formation qui va connaître son épilogue ce vendredi 18 mai à l’Auditorium de la maison des Médias « Thomas Megnassan » sis à Gbédjromèdé a réuni près d’une trentaine de reporters et journalistes sportifs venus de plusieurs départements du Bénin en l’occurrence : l’Ouémé, le Plateau, le Mono, le Couffo, l’Atlantique et le Littoral.
La cérémonie d’ouverture a été présidée par Franck Kpotchémè, président de l’Union des professionnels des médias. Ceci en présence de René José Sagbo, président du RJSB, de ses collaborateurs, de Yaovi Jean-Eudes Agbémavo, vice-président de la Fédération béninoise de Scrabble (FéBéSc) représentant le président empêché, de Joël Arsène Noumonvi, directeur technique de la FéBéSc, de Schadrac Dada, responsable à l’organisation de l’instance et bien d’autres.
Au terme de cette première journée riche en échanges, les participants sont très heureux de ce que le RJSB, pensent à eux quant à ces recyclages. Ces derniers ont promis suivre avec attention et surtout être plus présents sur les activités de la Fédération, afin de ne pas perdre les notions acquises au terme de ladite formation.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.