Blessure de Salah: Hector Cuper, le sélectionneur égyptien, répond à Sergio Ramos
Les explications de Sergio Ramos à la presse le mardi 05 juin suite à la blessure de Mohamed Salah ont fait réagir le sélectionneur Égyptien Hector Cuper. A ce qu’il sache Ramos n’est « pas un docteur ».
Le technicien argentin a été effaré des propos de Ramos qui a estimé que Mohamed Salah aurait pu « jouer sous infiltration » la finale.
« Je ne suis pas médecin et Ramos non plus. Mais un joueur qui joue la finale et qui se blesse, s’il pouvait continuer à la jouer, je ne doute pas une seule seconde qu’il le ferait. Il y a des choses dans la vie qui ne se répètent pas et une finale de C1, c’est quelque chose d’extraordinaire. Beaucoup de choses se disent sur son cas, mais la réalité, c’est que les médecins sont les seuls à pouvoir établir un diagnostic et gérer la lésion du joueur.« , a-t-il dit, rapporte Goal.
Au soir du 26 mai après ce choc entre Ramos et Salah, l’attaquant égyptien a quitté la pelouse à la 30e. Quelques heures plus tard, les médecins de la Fédération égyptienne avaient estimé que son absence serait de trois semaines. Les fans des Pharaons dans le monde croisent les doigts pour que leur star revienne le plutôt, afin de débuter le Mondial 2018 à l’instar de ses autres coéquipiers le 15 juin contre l’Uruguay.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.