Cdm 2018: « Les Bleus » préviennent Messi  »No pasará ! », un journal argentin réplique « pasará »

Après la vague des matches de groupe, les équipes qualifiées vont bientôt amorcer la série des huitièmes de finale, dans la course à la conquête du trophée mondial en Russie. A cet effet, l’équipe nationale de la France, aura a défié l’Argentine de Leo Messi à Kazan, le Samedi 30 juin 2018. Cette rencontre fatidique et décisive pour l’obtention du passeport des quarts de finale, suscite déjà, beaucoup de  réactions, au niveau des Bleus comme au niveau de L’Albiceleste.

En effet, à une journée de cette rencontre tant attendue par les amoureux du cuir rond, l’équipe de la France qui compte s’armer de prudence au sujet du capitaine de L’Albiceleste, Lionel Messi, a publié sur sa page Facebook, un message qui a enflammé la toile. Plus concrètement, « L’Équipe » a publié en titre  »No pasará » (il ne passera pas) au sujet de Lionel Messi. Le message est suivi d’une image de couverture sur laquelle le moteur de L’Albiceleste Lionel Messi , est encerclé par 5 joueurs français à savoir : Paul Pogba, Samuel Umtiti, Raphaël Varane, N’Golo Kanté et Benjamin Pavard.

Mais, telle une réponse du berger à la bergère, un journal argentin, a titré à sa une du jour « Pasará » », pour dire que la grosse arme de l’Argentine Lionel Messi, va passer quoi qu’il advienne.

Dans tous les cas, seule la fin du match nous édifiera plus.