Indonésie : il tente de faire « la pipe » à un rhinocéros de Sumatra, résultat de la manœuvre (PHOTOS)
Au zoo de Surabaya en Indonésie, un des gardiens a tenté de tenir de relations sexuelles orales (faire la pipe) avec un rhinocéros de Sumatra. Résultat des course, il s’est fait piétiné par l’animal et se retrouve à l’hôpital avec de graves blessures, a relayé l’APR.
Le gardien de 43 ans, Rano Rampan, du zoo de Surabaya, a eu une drôle d’idée pour guérir son dysfonction érectile. Selon ce que rapportent le personnel de l’hôpital où il est admis et relayé par le site de l’agence APR, ce dernier aurait tenté d’effectuer des rapports sexuels oraux sur un rhinocéros de Sumatra, un animal de 1 600 livres, en guise de remède. L’homme, a confessé aux médecins que sa femme l’avait quitté pour un autre parce qu’il ne répondait plus au lit et donc, il a trouvé la solution pour la récupérer.
Du moins, c’est ce qu’il croit. Pour Rano Rampan, boire du sperme du pénis du rhinocéros lui rendrait ses érections et il pourra alors récupérer son épouse. En Indonésie, la poudre de corne de rhinocéros est une médecine traditionnelle utilisée illégalement et considérée par beaucoup dans la région comme un puissant aphrodisiaque et une forme brute de Viagra. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues car l’animal d’environ 800 kg ne s’est pas laissé faire et le gardien a eu quelques doses de coups patte de rhino. Il se retrouve donc à l’hôpital avec de graves lésions corporelles mais vivant.
Les interactions sexuelles entre les employés et les animaux sont strictement interdites au zoo de Surabaya, a déclaré un porte-parole du zoo de Surabaya aux journalistes. L’employé du zoo, Rano Rampan, 43 ans, a été temporairement suspendu sans salaire pour son comportement inapproprié a également confirmé un responsable du zoo.
Le Rhinocéros de Sumatra (Dicerorhinus sumatrensis) est une espèce de périssodactyles de la famille des Rhinocerotidae. Parmi les cinq espèces actuelles de rhinocéros, c’est la dernière non éteinte du genre Dicerorhinus. Il est le plus petit des rhinocéros, même s’il demeure un mammifère de grande taille. Ce rhinocéros mesure en effet 120 à 145 cm de hauteur au garrot, avec un corps d’une longueur d’environ 2,50 m qui se termine par une queue de 35 à 70 cm. Son poids varie entre 500 et 1 000 kg, et est en moyenne de 700 à 800 kg, le record étant détenu par un spécimen de 2 tonnes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.