Monde 2018 – Argentine / Islande : la riposte préparée par Lionel Messi suite au triplé de CR7

Au lendemain de l’incroyable récital de Cristiano Ronaldo face à l’Espagne (3-3), c’est Lionel Messi et l’Argentine qui entrent en scène en Russie. Finaliste au Brésil il y a quatre ans, l’Albiceleste dispute en effet son premier match de la Coupe du monde 2018 (première rencontre du groupe D) ce samedi à 15h à Moscou face à l’Islande.

L’Argentine ne fera pas de sentiment. Lionel Messi, qui fera ses grands débuts ce samedi, prépare sa riposte en silence et L’Équipe explique dans son édition du jour qu’il a déjà orienté toute sa saison en fonction du rendez-vous russe.

A lire aussi : Mondial 2018 – Groupe D : les compositions probables du match Croatie – Nigéria 

En liaison avec les staffs de la sélection et du Barça, « La Pulga » a ainsi modifié ses habitudes d’entraînement, enrôlant même un préparateur physique particulier… avec son partenaire Luis Suarez et ajustant son régime alimentaire avec son diététicien italien. Messi a également installé dans sa salle de sport, selon le quotidien Olé !, des appareils de kickboxing censés faire travailler certains muscles ! Si on ajoute à cela le fait que l’Argentine s’est préparée à Barcelone pour faire plaisir à Messi et que Jorge Sampaoli a mis sur pieds une équipe pour le faire briller, il y a de fortes chances que l’intéressé trouve la lumière en Russie. N’en déplaise à Cristiano Ronaldo.

2 comments

comments user
Antho

Uahahahahahah ! Un met un triplé contre l’Espagne, et champion d’europe et meilleur buteur de l’euro, a 3LDC d’afilé en y etant meilleur buteur depuis 7ans, a 3 championnats dans les jambes Sporting, MUTD, REAL et est le BoSs l’autre sait meme pas tiré un peno hors du Barça et dribbles les défenses qu’il connait depus ses 12ans qui sont en carton, mais LOL ! Meme en 2010 Blatter lui donne un BO ce te honte son CV a côté de CR7

comments user
Mike

Coupe du monde 2014 Cr7 faisait quoi Quand la pulga jouait la finale?