Mondial Russie 2018 : bonne nouvelle pour l’Egypte

Mis à l’écart lors de la première séance d’entraînement le dimanche 10 juin, Mohamed Salah a effectué des exercices individuels lors de la séance de ce lundi 11 juin à Grozny. Une bonne nouvelle ?

Blessé à l’épaule gauche le 26 mai à Kiev lors de la finale de C1 contre le Real Madrid, l’attaquant de Liverpool devrait être indisponible pour trois semaines. Mais à quatre jours du match contre Uruguay, il a pu faire son apparition sur le terrain. Ce qui laisse une lueur d’espoir auprès de certains supporters des Pharaons. Mais du côté du staff technique on joue la prudence. «  Salah s’améliore et il est difficile de déterminer sa participation maintenant« , a clarifié un membre du staff sur le réseau social des Pharaons.

Salah donne des signes positifs

Mohamed Salah s’est entraîné certes à part, il n’a pas eu la moindre gêne à effectuer le footing et quelques exercices d’étirement… Pendant ce temps, ses partenaires travaillaient en groupe. Ce qui est un signe positif pour la star égyptienne, les supporters et ses partenaires. Le meilleur buteur de la Premier League a travaillé sous le regard attentif du staff médical des Pharaons. « Les quelques photos et images prises par les journalistes en place le montrent souriant et plutôt à son aise. », informe Goal.

L’Egypte loge dans le groupe A, en compagnie de la Russie (pays hôte), l’Arabie Saoudite et l’Uruguay. C’est ce dernier, La Celeste qui est le premier adversaire des Pharaons.