Nigeria – Mondial Russie 2018 : le maillot des Super Eagles en rupture de stock
Le maillot des Super Eagles du Nigeria pour la Coupe du Monde Russie 2018, mis en vente ce vendredi, est épuisé en quelques heures.
Elu meilleure tunique du Mondial par Sky Sports, Il n’a fallu que quelques heures aux supporters du Nigeria basés en Angleterre pour faire main basse sur les tenues vertes et blanches que porteront les Super Eagles à la Coupe du Monde en Russie.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mondial 2018 – Nigeria : les Super Eagles chez Buhari, avec le capitaine Obi rassurant ! [/su_heading]
Insane line to buy the World Cup Nigeria kit at Niketown in London today (📷 by @drewuyi11) pic.twitter.com/LgYWa0ZopD
— Darren Rovell (@darrenrovell) June 1, 2018
Alors qu’il ne sera commercialisé que le 29 mai, le nouveau maillot du Nigeria, dévoilé en Février, avait déjà fait l’objet de 3 millions de précommandes ! De plus, actuellement, Nike l’équipementier n’aurait pas l’intention de renouveler son stock, a indiqué Nike Royaume Uni sur son compte Twitter officiel.
All three Nigeria jerseys have now sold out on https://t.co/sbOufonoj6. There are no current plans for a restock. | https://t.co/3tfa4y28VH
— nikelondon (@nikelondon) June 1, 2018
Les nombreux fabricants de contrefaçons vont se frotter les mains, de même que ceux qui auraient l’idée de revendre ces maillots collector sur les sites d’enchères en ligne.
Inspiré du maillot qu’arborait la dream team du Nigeria (Okocha, Kanu, West, Yekini…) lors du Mondial 1994 aux Etats-Unis, l‘édition 2018 avec des motifs chevrons noirs sur les manches et verts sur le torse, a séduit les fans de football dès sa révélation en février. Mais, pour beaucoup, la stratégie de Nike malgré l’engouement autour du produit n’a pas été forcément la meilleure.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.