Real Madrid : les raisons de la « crise de départ » de Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo après sa surprenante phrase interprétée le 26 mai dernier à Kiev comme son départ du Real Madrid, semble mettre de l’eau dans son vin. Le portugais attend désormais le nom du prochain entraîneur, et ne semble plus aussi décisif sur le départ. Mais pourquoi ?
La star portugaise a fait oublier Zinédine Zidane, et même le héros de la finale de Ligue des Champions à Kiev Gareth Bale (double buteur), en raison d’une phrase vue comme un tilt qui mettait fin à son aventure avec le Real Madrid. Le serial buteur du Real avait bien des raisons pour faire ce coup de gueule.
La presse ibérique a dans un premier temps évoqué que le portugais a souhaité renégocier son contrat après le titre avec le président Florentino Perez. Ce dernier ne supporterait pas de voir Lionel Messi et Neymar mieux payés que lui.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Real Madrid : il n’y a que deux entraîneurs capables de succéder à Zizou, selon Cristiano Ronaldo [/su_heading]
« La drague insistante du club envers Neymar par exemple, ou encore les promesses non tenues sur l’amélioration de son contrat, qui n’auraient pas été du goût de l’attaquant madrilène. « , sont des raisons évoquées par Marca. Mais pour l’heure, un consensus serait trouvé entre les deux parties, informe le média espagnol. Sans oublier que certains médias ont également évoqué le manque de soutien du club et du vestiaire, suite au rebondissement dans l’affaire dite de la fraude fiscale reconnue par la partie Cristiano. Et qui serait sommée de verser 28M€ après un versement de 14 M€.
Le club aurait demandé au CR7 de se patienter, le temps de connaître le successeur du désormais entraîneur historique du Real Zidane, » avant d’envisager quoi que ce soit « . Le phénoménal buteur de la Maison Blanche a acquiescé, annonce le célèbre journal de Madrid. Alors, ceci est donc à voir comme juste une esquisse du portugais le temps de se concentrer sur la Coupe du Monde en Russie avec la Seleção.
Un feuilleton loin de son issue…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.