Bénin – Football : » on va tous se mettre au travail » pour atteindre les objectifs, Michel Dussuyer
Fraichement annoncé comme sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer (sur le banc des Ecu 2008-2010) a mis le cap sur Cotonou. En attendant la note officielle qui lui confère ce droit, il a dès son arrivée dit comment, il compte relever le challenge qui l’attend.
Sur la question de son retour : » Ca me fait plaisir de revenir à Cotonou. J’avais eu l’occasion de venir une fois pour préparer un match contre le Togo avec la Guinée. Retrouver Cotonou ça me fait plaisir. », a-t-il lancé.
Quant aux objectifs : » Les challenges, on sait la situation dans laquelle l’équipe est. Elle est engagée dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique. Eh…. Un challenge à relever, on va tous se mettre au travail pour relever ce challenge ». Le technicien français voudrait ainsi mettre l’accent sur le travail et l’esprit d’equipe…
Le passé, Dussuyer ne parle que du positif : » Je garde un bon souvenir (du Bénin), parce que j’avais bien vécu mon passage ici, même si, ce n’est pas terminé comme j’avais souhaité…. Mais tout le temps que j’ai travaillé ici, j’avais pu travailler dans de bonnes conditions, je pense que …. j’avais eu …du plaisir à être ici à travailler et beaucoup apprécié la vie des béninois ça a été un très bon souvenir pour moi. »
L’ancien gardien de l’AS Canne et ancien sélectionneur des Éléphants a ainsi annoncé les couleurs, espérant qu’il va signer un contrat de longue durée. Il faudra surtout le respecter à sa juste valeur et éviter les retards dans le payement de son salaire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.