Fisc espagnol : une mauvaise nouvelle pour  Cristiano Ronaldo

Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin n’a pas émoussé l’ardeur du Fisc espagnol dans le dossier fraude fiscale l’opposant au CR7. Via Europa Press, « un responsable espagnol du ministère des finances a clairement envoyé un message à Cristiano Ronaldo concernant son affaire de fraude fiscale. », informe ce samedi 14 juillet Foot01.

Le message du Fisc espagnol est clair: pas question de clore le dossier Cristiano Ronaldo, malgré le départ vers Turin.  » La signature de Ronaldo avec la Juventus ne changera pas ses problèmes avec le Trésor Public (…) Même en Italie, une ordonnance d’arrestation peut être activée si Cristiano Ronaldo est reconnu coupable des crimes fiscaux examinés ou s’il faut obtenir le paiement des amendes en cas d’accord judiciaire (…) Quoi qu’il en soit ses avocats vont devoir continuer à le défendre devant la justice espagnole « , a prévenu Jose Maria Mollinedo, secrétaire général du ministère des finances, informe notre source.

Alors qu’un accord à l’amiable entre Cr7 et le Fisc espagnol avait été évoqué contre une amende de 18, 8 millions d’euros, cette nouvelle position du Fisc espagnol vient mettre du piment dans le dossier. La star portugaise était sous la menace d’une peine de deux ans de prison, « sachant que cette dernière ne sera pas effectuée. », a précisé le média.

Pensez-vous que Cristiano devrait s’inquiéter pour cette position ferme du Fisc espagnol ? 

1 commentaire

comments user
Barata

On peux juste laisser les gens tranquilles…il est parti du Réal parce qu’il a été blessé…il a des personnes pour s’occuper de ces affaires…commencer par ceux là …l’affaire est en cours…ce représentant du Fisc est lui même en infraction juste pour avoir parler…une personne est innocente tant qu’il n’as Pas été jugé coupable…on peut avoir des suspicions sur tout le monde et vu que nul n’est parfait…on sera de toute les façons coupable d ‘être trop si ou trop cela…trop bon trop riche trop généreux …la jalousie de s’en prendre à ceux qui produisent de la richesse et du rêve me dégoûte…il est évident que ce représentant dû ministère du fisc a lui aussi quelque chose à y gagné ..ne serait ce que de parler à la presse il a l’impression D’être une personne importante dans son métier de suspicieux tordus…peut-être à t’il touché quelques chose ( dur dur d’etre A sont tour suspecté)