Ghana – Insolite : Un homme arrêté par la police après avoir satisfait son libido avec une chèvre
Au Ghana, un homme de 32 ans a été arrêté par le commandement de la police du district d’Assin Sud pour avoir eu des relations sexuelles avec une chèvre à Anomabo Kuma, dans le district d’Ajumako Anyan Asiam, dans la région centrale, rapporte Myjoyonline.
Le commandant de la police du district d’Assin Sud, DSP Okyere Adam, a confirmé l’incident à Adom News, disant que le suspect, Daniel Ackon, avait été arrêté par la jeunesse de la région et remis à la police de Nyankomasi Ahenkro.
Il a déclaré que le plaignant dans l’affaire avait dit à la police qu’il avait attaché la chèvre à son domicile pour se nourrir avant de partir pour l’église.
À son retour, il a dit avoir entendu un bruit inhabituel depuis l’endroit où il avait attaché l’animal. Il s’est donc approché de la scène pour trouver Daniel sur la chèvre avec son pantalon abaissé.
Le plaignant a déclenché une alerte et s’est fait aider par des jeunes pour arrêter Daniel. A la police, il a dit que la chèvre saignait sérieusement au moment où elle a été amenée au poste de police en tant que preuve.
Les résidents qui ont attrapé le suspect dans l’acte ont déclaré qu’il y avait des taches de sang dans les vêtements du suspect. Daniel Ackon, dont le dossier est pendant devant les tribunaux, a tout nié en bloc.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.