Juventus: les tests physiques révèlent que le corps de Cristiano Ronaldo n’a pas 33 ans

Les résultats des tests physiques de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin ont filtré ce lundi. Et ils sont extrêmement impressionnants pour un joueur de 33 ans.

Si officiellement, CR7 a 33 ans, son corps serait beaucoup plus jeune. Lors des tests médicaux effectués à son arrivée à la Juventus Turin, le Ballon d’Or aurait le corps d’un jeune footballeur de 20 ans. La star portugaise est encore plus affûtée que la plupart des joueurs de 20 ans !

Ce corps est un extraterrestre. Une machine dont la mécanique est parfaitement huilée, entretenue avec le plus grand soin. Les qualités athlétiques, le quintuple Ballon d’or en a fait sa marque de fabrique depuis le début de sa carrière. Travailleur acharné, le Portugais a conservé une condition physique exemplaire. De ce point de vue, CR7 n’a sans doute pas d’égal parmi ses pairs. Le retourné acrobatique inscrit contre la Juventus Turin en Ligue des champions, cette saison, est là pour en attester.

Son taux de masse graisseuse est de 7%, alors que la moyenne d’un joueur professionnel se situe entre 10% et 11%. Sa masse musculaire est de 50%, au-dessus de la moyenne des professionnels (46%).

https://twitter.com/TheCalcioGuy/status/1021382202351857664