Juventus Turin : de gros ennuis pour CR7 à cause d’une machine de la NASA
Transféré du Real Madrid vers la Juventus Turin pour 100 millions d’euros, l’attaquant Cristiano Ronaldo (33 ans) a signé un contrat de 4 ans, avec à la clé un salaire annuel de 30 millions d’euros, soit jusqu’en juin 2022.
Mais… sa majesté CR7 a quelques problèmes d’ordre logistique
En effet, Cristiano Ronaldo possède à Madrid, une machine de la NASA qu’il avait achetée pour deux millions d’euros (environ 1,3 milliards f CFA ) et qui lui permet de s’entraîner en l’absence de gravité.
https://twitter.com/FrSerieA/status/1021125932373938182
Cristiano Ronaldo, véritable athlète qui ne laisse rien au hasard dans sa préparation, voudrait ramener d’Espagne, cette machine de la NASA. Selon le Corriere dello Sport, son clan serait en train de chercher le moyen de rapatrier cette machine incroyable du côté de Turin, ce qui n’est pas une mince affaire.
Conçue par des astronautes de la Nasa pour soulager les articulations de 80% du poids du corps, cette machine permet au sportif dont le poids, par exemple, est estimé à environ 75 kg, de travailler en ayant l’impression de n’en peser que 15 ! Ce qui permet évidemment de ménager ses articulations. Un parfait outil de rééducation, notamment après une fracture de la cheville ou du genou.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.