Manchester City 1 – 2 Liverpool : premier but de Mohamed Salah de retour après sa blessure
Liverpool s’est imposé en amical face à Manchester City (1-2) dans la nuit de mercredi à jeudi, grâce à des réalisations de Mohamed Salah et Sadio Mané.
Lors de cette rencontre de l’International Champions Cup, l’Égyptien Mohamed Salah s’est offert un joli but de la tête à la réception d’un centre de Rafael Camacho.
Mohamed Salah est de retour en forme, un but après 52 sec sur le terrain
Après une blessure en fin de saison et un mondial frustrant avec l’Egypte (élimination en poules), l’attaquant de Liverpool s’est illustré dans la nuit de mercredi à jeudi, pour le deuxième match des Reds dans l’International Champions Cup.
Mohamed Salah n’a pas mis beaucoup de temps à se remettre dans le bain, pour son premier match avec Liverpool depuis la finale de Ligue des Champions. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l’Egyptien n’a eu besoin que de quelques secondes pour trouver le chemin des filets face à Manchester City, lors de l’International Champions Cup (victoire des Reds 2-1).
Dans un MetLife Stadium bien garni, ce sont les Citizens qui ont ouvert la marque en seconde période par l’intermédiaire de Leroy Sané. Le jeune ailier des Skyblues a trompé Kelleher (entré à la place de Karius) d’une frappe du gauche après une percée en solitaire dans la défense des Reds (1-0). Mais les récents finalistes de la Ligue des champions ont totalement renversé la situation en fin de match.
[VIDEO] ICC : Retour fracassant de Mohamed Salah avec les Reds !
Un but de l'Egyptien après 52 sec sur le terrain 😎https://t.co/VU0DfBh6Sh— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 26, 2018
D’abord par l’intermédiaire de Mohamed Salah. Sur un centre de Rafael Camacho, le meilleur buteur de Premier League qui venait d’entrer en jeu a placé sa tête pour tromper facilement Joe Hart (1-1). Sadio Mané a ensuite donné la victoire aux Reds sur penalty (90e).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.