Performance au Mondial 2018: l’Egypte classée deuxième pire équipe
L’Egypte a été classée deuxième pire équipe par SkyNews Arabia, après une défaite de trois matches contre l’Uruguay, l’Arabie Saoudite et la Russie, marquant seulement deux buts grâce à Mohamed Salah et en recevant six, pour un goal différentiel total décevant de -4.
Le résultat n’a été dominé que par le Panama, qui a encaissé 11 buts et en à marquer seulement 2, pour terminer avec un score total de -9. L’Egypte est venue après le Maroc, le Costa Rica, l’Australie et l’Islande, qui ont tous quitté la Coupe du monde avec un seul point. Le Costa Rica et l’Australie ont marqué deux buts et en ont reçu 5, tandis que le Maroc a présenté une meilleure performance, inscrivant deux buts et en recevant 4.
L’Egypte a commencé la Coupe du Monde contre l’Uruguay, perdant avec un score de 1-0 malgré une performance digne. Cependant, la performance de l’équipe égyptienne a baissé par la suite avec une défaite stupéfiante de 3-1 contre la Russie et un 1-0 inattendu contre l’Arabie Saoudite, qui était auparavant considérée comme l’outsider du Groupe A.
Malgré des critiques négatives pour l’ensemble de l’équipe, les performances individuelles des joueurs ont connu des variations stupéfiantes. Dans un exploit surprenant, deux joueurs égyptiens ont réussi à remporter des prix «Man of the Match»: le joueur vedette Mohamed Salah et le gardien Mohamed al-Shenawy. L’Espagnol Sergio Ramos, le Polonais Robert Lewandowski, le Portugais Bernardo Silva et l’Allemand Timo Werner figurent parmi les joueurs les moins performants.
La finale de la Coupe du monde de dimanche a vu la France devenir le sixième pays de l’histoire à remporter deux Coupes du monde, après avoir battu la Croatie 4-2. Kylan Mbappé, âgé de 19 ans, est devenu le deuxième plus jeune joueur de l’histoire à marquer lors d’une finale de la Coupe du monde après la légende Pélé. Paul Pogba et Antoine Griezmann ont également marqué pour la France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.