Bénin: la boutade de Rosine Soglo à ceux qui avaient annoncé sa mort

La rumeur de son décès comme une traînée de poudre a fait le tour des réseaux sociaux le 03 Août dernier avant que par un post publié sur sa page Facebook, le cadet de la fratrie Soglo ait apporté un démenti formel sur le prétendu décès de sa maman.

Quelques jours avant la rumeur sur son décès, son époux, l’ancien  président-Maire Nicéphore Soglo à travers un communiqué diffusé la veille du 58è anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale a annoncé qu’il est hors du territoire national parce qu’il est à côté de la première Dame Rosine Soglo pour un bilan de santé.

[su_heading size= »17″] A lire aussi : Bénin : Rosine Soglo est arrivée à Cotonou[/su_heading]

Revenue sur la terre de ses aïeux ce Mercredi 15 Août, jour de la solennité de l’Assomption de la vierge Marie,  la doyenne d’âge de l’Assemblée nationale n’a pas manqué d’envoyer une boutade à ceux qui ont annoncé son décès.

« Je me sens absolument en bonne santé. Je me sens comme un charme…J’avoue que je suis ressuscité. Vous savez très bien, vous savez qu’il n’y a pas longtemps j’étais morte. C’est l’occasion de remercier toutes les personnes qui ont une pensée pour moi. Je les remercie infiniment  » a t-elle affirmé.

Ainsi, pour ceux qui doutent encore qu’elle est toujours en vie, la doyenne d’âge de l’assemblée nationale affirme qu’elle est revenue dans son pays avec beaucoup d’énergie et si la grâce de Dieu le permet elle fera encore avec ses frères et sœurs béninois le chemin du combat, de l’amitié et de la fraternité avant de rejoindre le Père céleste pour le repos éternel.