Bénin: Odile Ahouanwanou présente sa médaille d’or au président Julien Minavoa

Odile Ahouanwanou, championne d’Afrique d’Heptathlon, a présenté sa médaille en or à Julien Minavoa, président du Comité national olympique et sportif béninois (CNOSB). En effet, Odile est rentrée dans l’histoire de l’Athlétisme béninois depuis le dimanche 05 août à Asaba après avoir fait retentir l’hymne national du Bénin (1ère).

Odile Ahouanwanou s’est rendue dans la matinée de ce jeudi 09 août 2018 au siège du CNOSB où elle a été félicitée par le patron des Fédérations sportives pour sa performance. « Odile est ma fille et elle est en train de mettre en pratique mes conseils. Je lui dis souvent que seul le travail paie et par son travail, elle a rendu heureux tout le peuple béninois. Je crois qu’elle ira encore plus de l’avant par la grâce de Dieu « , a déclaré Julien Minavoa, président du CNOSB.

« Je viens de recevoir les félicitations de mon papa. Le président Julien Minanvoa est plus qu’un père pour moi. Il est l’auteur de cette médaille d’or, car c’est grâce à lui que j’ai retrouvé la joie. C’est grâce à ses actions que j’ai obtenu ma première bourse intermédiaire qui m’a envoyé en France. Donc je lui dois tout.« , a martelé la championne d’Afrique 2018 en Heptathlon. Odile et le président, Julien Minanvoa se sont séparées après une séance de prise d’images d’ensemble dans une ambiance familiale.