Bénin – politique : Installation des cellules de base de l’Union fait la nation à Godomey
L’Union fait la nation poursuit l’installation des structures de base entamée le 05 août dernier dans la commune d’Abomey-calavi. La journée du mardi 21 août a été dédiée à l’arrondissement de Godomey.
Les représentants de l’UN à savoir Emmanuel Koï, Alphonse Sogadji, Florent Tokin et bien d’autres ont mis en place la structure qui aura pour mission d’installer les bases de l’Union fait la nation dans les quartiers de Godomey et de renforcer la collaboration avec les autres forces politiques du Bloc Progressiste telles que la RB, FDU, AND etc. Les différentes formations politiques sont représentées au sein de cette structure à savoir, Force clé de Lazare Sèhouéto, le Psd de Clément Ebo, le PPDB d’Emmanuel Koï, le Réveil de Dansou Dossa, le CMVC de l’ex-ministre Etienne Kossi etc.
Conscients de l’immensité de la tâche, les membres de cette structure ont promis faire diligence en vue de la mise en place prochainement des cellules dans les 10 zones de Godomey. Pour eux, il sera question de relever les défis de l’heure et travailler à l’ancrage de l’Union fait la nation dans l’arrondissement.
Dans son adresse, Alphonse Sogadji a appelé les militants de l’UN à ne pas céder à la diversion ni à l’appât du gain facile et de soutenir avec détermination les différentes reformes du président Patrice Talon.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.