Italie: match Chievo-Juve, Cristiano Ronaldo fait sa première victime en Serie A

A l’occasion de la première journée de Serie A, Cristiano Ronaldo a déjà envoyé à l’hôpital un joueur adverse. Si le portugais n’a pas pu ouvrir son compteur but, c’est la faute à Stefano Sorrentino, impérial sur sa ligne de but. Ce dernier à la suite d’un choc avec le CR7 a passé la nuit à l’hôpital au terme du match. La raison, une fracture du nez, l’épaule gauche endolorie à l’épaule et la nécessité d’une minerve.

A la 87e minute du match, Sorrentino a été touché par le genou de Cristiano Ronaldo. Ceci, sur l’action qui a amené le but de Mario Mandzukic (refusé plus tard par le VAR). Un choc très sérieux qui a poussé à la sortie le gardien de 39 ans (remplacé par Andrea Seculin).

Sa femme Sarah rassure
Le gardien des Gialloblù a été donc hospitalisé. Depuis l’hôpital, le samedi 18 août, sa femme a rassuré les fans sur son état de santé disant qu’il n’attend que les résultats des derniers examens.

Dernières nouvelles ce dimanche 19 août 2018
Stefano Sorrentino est sorti de l’hôpital dans la matinée. Le portier du Chievo Vérone comme le rapporte BFMRMC Sport a en effet, un nez fracturé, une épaule douloureuse (le voir sur le Twitte ci-dessous avec une minerve). Chose qui n’a rien enlevé de son côté excentrique. L’homme a d’abord remercié les fans pour leurs messages de soutien et d’affection. Il a ensuite félicité son équipe pour la brillante prestation malgré l’échec 2-3.        « Nous avons frôlé le pire : alors que CR7 m’a pris de plein fouet !« , s’est-il exclamé dans des propos relatés par la presse italienne et traduits en français par notre rédaction.