Juventus J-2 : Cristiano Ronaldo n’a pas pu soulever l’Allianz Stadium
Cristiano Ronaldo pour son deuxième match en Serie A et sa première apparition devant le public du club de Turin ( à l’Allianz Stadium), le portugais n’a pas été éblouissant. Mais la Juventus s’est imposée 2-0 contre la Lazio. Pjanic 30e et Mandzukic75e sont les buteurs du match.
La dernière présence de Cristiano Ronaldo a fait bouillir tout le stade de la Juve. Sous le maillot du Real Madrid, il même réussi à s’offrir un « stand ovation », à la suite d’un retourné acrobatique inédit. 144 jours après le glorieux passage à Allianz Stadium, le CR7 leader annoncé d’une Juve formatée, n’a pas brillé. A en croire, La Gazzetta dello Sport, le portugais a du mal à lancer sa machine, il a du mal à rentrer dans le système.
Le média transalpin a relaté les stats Opta sur le portugais : 3 tirs dans le miroir du but, 27 passes réussies et 3 fausses passes, 3 occasions créées, 7 duels gagnés, 6 balles perdues.
Cependant, Lionel Messi, double buteur à l’ouverture de la Liga aura à cœur de prendre de l’avance sur le CR7 (Serie A) ce soir lors du match contre Valladolid. Un duel à distance à suivre toute la saison entre les deux légendes.
https://twitter.com/Seb0u75013/status/1033406639519543296
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.