Lionel Messi au cœur d’un geste polémique à Valladolid
Lionel Messi est passé à côté de son deuxième match de Liga ce samedi 25 août 2018. Alors que le FC Barcelone s’est imposé 1-0 grâce à une réalisation de Ousmane Dembélé , la Pulga a été lui au cœur d’un geste qui fait parler et qui n’honorerait pas l’arbitre de la partie (Bengoetxea).
Brillant à l’ouverture de la saison en Liga, l’attaquant argentin s’est fait ravis la vedette par le jeune attaquant français Ousmane Dembélé. Pas en grande forme lors de cette deuxième sortie du FC Barcelone, a fait parler de lui à la cathode. Ceci avec un geste antinomique aux lois de jeu et sur lequel l’arbitre principal a fermé les yeux.
En effet, sur une action, le petit génie argentin a touché la balle de la main de façon ostensible, sans recevoir une biscotte. « Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux, notamment, avec ceux qui estiment qu’une fois de plus, le Barça bénéficie d’un coup de pouce arbitral, quand les pros-Barça tentent de se retrancher derrière le règlement pour justifier la décision de l’arbitre… », a expliqué Butfootballclub.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.