Manchester United – Transfert de Paul Pogba : la première offre du Barça refusée
Si l’avenir de Paul Pogba à Manchester United est pour l’heure assez flou, les Red Devils ne comptent pas pour autant faire de cadeaux aux prétendants du champion du monde Français.
Le club catalan, déterminé à s’offrir l’international français, est passé à l’action pour Paul Pogba. Mais d’après Sky Sport Italia, l’offre catalane apparaît comme presque ridicule et a évidemment été refusée par Manchester United. En effet, selon Sky Sport Italia, l’offre serait de 50 millions d’euros plus Yerry Mina et André Gomes. Une proposition qui serait apparue comme totalement hors-sujet aux yeux des Red Devils, qui ont décliné l’offre.
Depuis quelques jours, la rumeur enfle d’un intérêt des Blaugranas pour Paul Pogba. La Juventus tenterait aussi de faire revenir le Français dans ses rangs.
A trois jours de la fin du mercato anglais, Manchester United n’a pas donné suite et pourrait même se dire choqué par une telle offre, Pogba ayant été acheté pour 105 M€ il y a deux ans. Aussi, le Français a une image de marque et commerciale bien trop importante pour que les Red Devils acceptent de s’en séparer. Le Barça va donc devoir se tourner vers un autre joueur s’il veut se renforcer au milieu.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.