PSG : Neymar se fait marcher sur le pied, la blessure à la cheville inquiète encore

Du retour d’une Coupe du monde ratée, pour la première fois depuis février et sa blessure contre l’OM, Neymar a rejoué avec le PSG ce samedi à l’occasion du Trophée des champions contre Monaco (4-0). Après la rencontre, il a eu une petite mésaventure au moment de la remise du trophée.

Le Brésilien est entré en jeu dans le dernier quart d’heure. Souriant, il s’est permis quelques facéties en dehors du terrain, mais cinq mois après son opération du 5e métatarsien du pied droit, sa cheville droite semble encore lui faire mal.

Les douleurs sont toujours là, comme l’évoque L’Equipe dans son édition du jour. Des douleurs qui ont notamment fait hurler Neymar Jr sur le podium, lors de la remise du trophée, quand Marquinhos lui a involontairement marché sur le pied. La scène a fait rire le défenseur brésilien, ainsi que Marco Verratti. Mais la star, un peu moins!

Neymar signe son retour face à Monaco

Les supporters parisiens attendaient ça depuis plus de cinq mois. Blessé en Ligue 1 face à l’OM (3-0) le 25 février dernier, Neymar a rejoué avec le PSG ce samedi, à Shenzhen (Chine), pour le Trophée des champions face à Monaco (4-0).

L’attaquant brésilien, adulé par le public chinois, est entré pour le dernier quart d’heure de jeu. Thomas Tuchel lui a offert ce quart d’heure de temps de jeu en le faisant entrer à la 76e à la place de Marco Verratti.