Répression des motos sans immatriculations : l’appel de la police à la vigilance contre des arnaques
Jusqu’à décision contraire, les procédures d ‘immatriculation des motos à deux ou trois roues se font à la direction générale des transports terrestres et non dans des arrondissements comme c’est le cas il y a quelques mois. Le haut commandement de la police républicaine invite la population à ne pas tomber dans le piège de certains arnaqueurs qui profitent de la situation actuelle pour leur sale besogne.
Des individus sans foi ni loi seraient entrain de s’installer dans les arrondissements faisant croire qu’ils sont des services décentralisés dans le cadre de l’enregistrement des opérations de l’immatriculation des motos. La police républicaine attire l’attention de la population sur les individus qui profitent d’une situation pour arnaquer les paisibles citoyens.
Profitant de la tribune de l’émission « zone Franche » de ce Mardi 28 Août 2018, le porte parole de la police républicaine tient à attirer l’attention des uns et des autres et que la police républicaine est actuellement en pourparler avec la direction générale des transports terrestres pour étudier dans quelle mesure il faut faciliter les opérations d’enregistrement des motos à deux ou trois roues dans certains arrondissements pour désengorger la direction prise d’assaut dans le cadre de l’opération de répression.
Lorsqu’une décision sera prise dans ce sens, nous en informerons suffisamment la population a précisé le porte parole de la police républicaine dans l’édition journal de l’émission « Zone Franche » de canal 3 Bénin.
En attendant cette décision, la population est invitée à la diligence pour ne pas tomber dans les pièges de ceux qui se saisissent de toute situation pour faire de l’arnaque. Vigilance doit être également faite à l’endroit de certains intermédiaires qui se prennent comme des agents de la dgtt; a aussi indiqué le porte parole de la police républicaine.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.