Après avoir débloqué son compteur de buts, Cristiano Ronaldo ironise sur la concurrence avec … !
Si Cristiano Ronaldo n’a pas vite trouvé le chemin des filets sous le maillot de la Juventus, son fils s’est parfaitement adapté chez les jeunes. Pour son premier match officiel, le gamin de huit piges a signé un quadruplé contre Lucento (5-1), une équipe de la banlieue nord-ouest de Turin, a rapporté le quotidien italien Tuttosport.
Alors qu’il a enfin débloqué son compteur de buts avec la Juventus, Cristiano Ronaldo a ironisé sur la petite concurrence qu’il se livre avec son fils qui évolue avec les équipes de jeune de la Vieille Dame.
Enfin buteur avec la Juventus, Cristiano Ronaldo a égalé les statistiques… de son fils !. Une prestation qui va le soulager, lui qui a débloqué son compteur et rejoint donc son fils, qui a brillé avec les équipes de jeunes de la Vieille Dame depuis le début de saison. Et au micro de beIN SPORTS, Cristiano Ronaldo tient à rappeler à son fils qui est le patron. Bien évidemment avec le sourire.
«Il dit qu’il pourra faire mieux, mais je pense que ce sera difficile»
« Les buts de mon fils ? C’est super. J’espère qu’il pourra faire comme son papa. Lui il dit qu’il pourra faire mieux, mais je pense que ce sera difficile. Mais je suis très content d’avoir marqué, et je suis aussi très content pour lui aussi. Il s’est très bien adapté ici, c’était plus facile pour lui que pour moi. Mais c’est super. Je vais continuer à travailler pour accomplir de grandes choses et gagner quelque chose pour ce grand club », confie-t-il après son doublé.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.