Bénin – Carnet noir : l’artiste Vidégla du groupe « Afafa » passe de vie à trépas

Le monde artistique béninois est de nouveau en deuil. Après le décès de l’artiste Dahouè il y a quelques semaines, c’est le tour de Vidégla de rejoindre l’au-delà. L’information de son décès a été donnée ce samedi 22 septembre 2018.

Assido et Dègnon sont désormais privés de la voix de leur compagnon. Vidégla, à l’état civil « Alain Adjovi Vidégla » s’en est allé, alors que le groupe qui a connu des difficultés par le passé commençait à retrouver ses lettres de noblesses. Selon les informations reçues de sources proches de la famille éplorée, il était hospitalisé au CNHU depuis plusieurs.

5 comments

comments user
Jean Bosco H. widédji

Que son âme repose en paix.

comments user
Kpotongbe

Toute mes condoléance à la famille éploré.

comments user
BADOU Elie

vade in pace, vae soli

comments user
Viviane ayeko

Paix à son âme il y a quelques semaines ils étaient sur scène pour le concert organisé par vitalor et c’est triste d’apprendre cela . À peine on le remarque depuis mon jeune âge que j’ai connus ce groupe vidégla était celui que je préférais bcp regarder et cela n’a pas changé l’artiste ne meurt jamais Fofo va en paix j’ai rêvé le rencontrer un jour pour lui dire à quelle point je j’appréciais mais l’ occasion ne sais.p pas présenté et il est parti???

comments user
Valere james

Tcho…. repose en paix frangin… Mais le groupe soyez fort puisque c’est pas facile…