Bénin : le député Adam Bagoudou confirme les 95 millions perdus chez Komi Koutché

Le dossier relatif à la demande de poursuite de Komi Koutché est actuellement abordé en plénière à l’Assemblée nationale. Le dossier est diversement apprécié par les parlementaires.

Dans le lot de ceux qui semblent se ranger du côté de l’ex-argentier national figure, Adam Bagoudou ancien intendant du palais sous Boni Yayi. ‘’..Je confirme qu’il s’agit de 95 millions qui sont perdus chez Komi KOUTCHE et non 800 millions…Je le confirme, parce qu’il les a pris dans mes mains « , a  déclaré Adam Bagoudou. La Plénière est houleuse et les choses semblent aller en faveur de Komi Koutché.

1 commentaire

comments user
Medardkidii

Salutations,
Le plan minutieux de Komi Koutché a échoué. En fait ce dernier était pour le vote favorable des députés à sa mise à disposition de la justice béninoise. Mais malheureusement fort est de constater qu’il est désormais contraint de rentrer au bercail car il ne fera plus l’objet de poursuites judiciaires, Komi Koutché ne pourra plus éventuellement bénéficier d’une quelconque forme d’asile au pays de l’Oncle Sam pour la constitution consistante de son dossier.
D’où le dossier reste dormant. A malin, malin et demi…