Bénin: le journaliste Donatien Gbaguidi conduit à sa dernière demeure

Décédé le 16 Août 2018, le journaliste culturel béninois Donatien Amadji Gbaguidi sera conduit à sa dernière demeure ce jeudi 06 septembre 2018. le défunt était Chef Desk Arts et Culture au quotidien l’Evénement précis.

Avant son inhumation ce jeudi 06 Septembre 2018, au cimetière d’Adjagbo, une cérémonie d’hommage lui a été dédiée au siège du Festival International de Théâtre du Bénin (Fitheb) (Ex-Ciné Vog) à Cotonou suivie d’une messe corps présent dite à l’Eglise Saint Jean Eudes d’Atropokodji dans l’arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi.

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Bénin : décès de Donatien Gbaguidi, une icône du journalisme culturel [/su_heading]

Donatien Gbaguidi était un journaliste qui avait le professionnalisme au bout de sa plume. Celui qui savait disséquer les thèmes à polémique, pour n’en extraire que l’information utile et bonne à savoir laisse derrière lui une veuve et trois orphelins.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".