Supposée démission d’une vague de conseillers PRD: les clarifications de Michel Bahou
L’information faisant état de démission de 32 conseillers PRD dans la commune d’Akpro-Missérété comme une traînée de poudre a fait le tour des réseaux sociaux en fin de semaine dernière. A travers une conférence de presse animée ce Lundi 10 Septembre 2018, le Maire Michel Bahou a démenti l’information et a rétabli la vérité.
La supposée démission de 32 conseillers communaux PRD de la commune d’Akpro Missérété est une pure intoxication. C’est du moins ce qu’a affirmé hier le Maire d’Akpro-Missérété lors d’un point de presse qu’il a organisé dans la salle de conférence de l’hôtel de ville.
Entouré pour la circonstance de quelques conseillers membres du parti du renouveau démocratique (PRD), le Maire Michel Bahou estime que l’information qui a fait le chou gras de certains organes et alimenteé la polémique sur les réseaux sociaux n’est juste qu’une plaisanterie de mauvaise foi.
« …Si un conseiller va à la recherche du butin, on ne peut pas citer tout le monde. Puisqu’on nous a dit ici que deux chefs d’arrondissement (CA) sont avec eux mais voilà, les chefs d’arrondissement que vous avez vu avec nous ici. »
a laissé entendre la première autorité de la ville d’Akpro-Missérété.
A l’en croire, c’est un seul conseiller à la recherche de la pitance qui a abandonné la barque PRD pour se vendre aux adversaires politiques. Le départ de ce conseiller, explique le Maire Michel Bahou ne perturbe en rien le fonctionnement normal du conseil communal d’akpro-Missérété.
« Avec la majorité qui se trouve ici, on ne sera jamais bloqué en faisant passer les délibérations. » précise le Maire Bahou qui réitère l’appartenance de sa formation politique à la mouvance présidentielle.
« Nous, nous sommes tous à la mouvance et comme notre président, le président Adrien Houngbédji l’a demandé, nous sommes entrain de supporter le gouvernement de la rupture , le gouvernement de Patrice Talon. Donc nous n’allons pas nous laisser distraire par ceux qui amusent la galerie«
conclut-il.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.