The Best Fifa: des icônes déplorent les absences de Messi et Ronaldo
Des anciennes icônes du Football ont déploré les absences de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à la soirée de remise à Londres le lundi 24 septembre des Prix The Best Fifa.
Malgré les raisons pour justifier leur absence, Messi et Ronaldo n’ont pas été ménagés par les anciennes gloires. Nos confrères de Goal ont relayé les commentaires de quelques déçues par ce fait.
« Vous devez être un gentleman quand vous gagnez, mais aussi quand vous perdez. », a fustigé D’avoir Suker, sur TVE
« C’est irrespectueux pour les joueurs, la FIFA et le monde du football. Peut-être ont-ils trop gagné et ils ne veulent pas perdre. Mais il faut être bon si vous gagnez ou si vous perdez. »,
a lancé à la même chaîne Fabio Capello.
« C’est dommage. Messi a assisté au gala l’année dernière et il n’a pas gagné. C’est dommage si cela se passe de la même manière avec Ronaldo que lors du gala de l’UEFA. Ici, peu importe qui gagne. Un joueur doit être exemplaire avec son attitude et ses actions, car ils sont des exemples pour tout le monde. »,
Diego Forman.
Une question revient sur toutes les lèvres, seront-ils absents s’ils étaient archi favoris. Quel sort pour la soirée de remise du Ballon d’or France Football…?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.