Trophée « The Best »: Sergio Ramos très virulent envers Cristiano Ronaldo qu’il qualifie de « joueur marketing »

Après une belle saison ponctuée par un titre européen et une finale de Coupe de Monde avec sa sélection, Luka Modric se placerait en pôle position pour le prochain Ballon d’Or. Vainqueur du prix du meilleur joueur de la saison décernée par l’UEFA, au détriment de Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain du Real qui fête ce dimanche ses 33 ans, peut notamment compter sur le soutien de ses coéquipiers au sein des triples champions d’Europe, pour le trophée « The Best » de la FIFA.

S’exprimant sur cette finale à trois, en marge du match Angleterre-Espagne, Sergio Ramos n’a pas laissé la place au doute concernant celui qu’il souhaite voir gagner le trophée « The Best » de la FIFA. Le capitaine de la maison blanche, Sergio Ramos, n’a aussi pas manqué d’encenser le natif de Zadar en égratignant au passage Cristiano Ronaldo.

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Trophée « FIFA The Best »: Cristiano, Modric et Salah nommés, Griezmann et Lionel Messi écartés [/su_heading]

« Je serai aussi heureux que si c’était moi qui le remportait »

« Nous verrons bien qui sera le vainqueur. S’ils décernent le trophée à Modric, je serai aussi heureux que si c’était moi qui le remportais. Peu de joueurs me rendent fier comme Luka le fait. Peut-être qu’il y a des joueurs qui font plus de marketing que Luka, ou qui ont un nom plus célèbre, mais Modric mérite cette récompense », a déclaré Sergio Ramos, dans des propos retranscrits par AS.