AC Milan, Napple, Real Madrid, retour de Zlatan Ibrahimovic en Europe plus tôt que prévu ?
Selon Tuttosport et d’autres médias italiens, Zlatan Ibrahimovic (37 ans), vexé d’avoir encore raté la qualification pour les playoffs de MLS, pourrait revenir en Europe dès cet hiver.
Pour sa deuxième saison aux Etats-Unis en MLS, sous les couleurs des Los Angeles Galaxy, l’ancienne star du PSG a encore une fois manqué la qualification en playoffs. Une immense désillusion pour le géant suédois qui a fait les frais d’une défense calamiteuse durant toute la saison régulière. D’ailleurs, dimanche, contre Houston, LA menait 2-0, avant de s’effondrer et finalement s’incliner 3-2 à domicile ! Un revers fatal puisqu’il fallait un match nul pour voir la Franchise californienne se qualifier en PO. Ce nouvel échec cuisant pourrait bien être celui de trop pour Zlatan, auteur de 22 buts en 27 matches cette saison !
Désespéré par la situation, le désormais deuxième meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain pourrait donc se tourner vers un départ imprévu. Et sans surprise, malgré ses 37 ans, l’ex-international suédois garde une très belle cote sur le Vieux continent. Selon plusieurs médias italiens, dont Tuttosport, le Milan AC tiendrait la corde pour rapatrier Ibrahimovic, toujours aussi adulé par les tifosi milanais. Mais attention : le Napoli serait également intéressé et surtout le Real Madrid pourrait voir d’un bon œil l’apport d’un homme aussi charismatique et particulièrement fort dans la tête à l’heure où la Maison Blanche s’enfonce un peu plus dans la crise. Bref, quoi qu’il en soit : un retour en Europe de Zlatan n’a jamais été aussi proche
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.