Affaire viol: une nouvelle qui ne devrait pas plaire à Cristiano Ronaldo
Après la contre-attaque de l’avocat de Cristiano Ronaldo, le magazine allemand « Der Spiegel » (premier à avoir étalé l’affaire présumée de viol concernant CR7) revient à la charge et répond au défenseur de l’ancien attaquant du Real Madrid.
Le Mag a déclaré au lendemain de la réaction du clan CR7 que tous les documents publiés étaient « authentiques » et avaient été « analysés avec minutie », annonce Cmjornal. « Nous n’avons aucune raison de croire que ces documents ne sont pas authentiques. Nous avons examiné attentivement tous les documents…« , a déclaré le magazine allemand dans un communiqué, a précisé le média portugais.
Le mercredi 10 octobre 2018, l’avocat de Christiano s’était inscrit en faux contre ces documents publiés par Der Spiegel, les traitant à la limite de « pures inventions »:
« Un média a fini par publier de manière irresponsable certains des documents volés, dont une partie importante a été modifiée et/ou complètement fabriquée. Encore une fois, par souci de clarté, la position de Cristiano Ronaldo a toujours été et continue d’être la même que ce qui s’est passé en 2009 à Las Vegas… « , a déclaré Peter Christiansen, a fait savoir le média lusophone.
L’affaire de viol a été divulguée par le magazine allemand Der Spiegel le 28 septembre 2018. Par ailleurs, c’est la plate forte numérique Football Leaks qui l’avait révélé en 2017. La présumée victime Kathryn Mayorga compte avoir été contrainte de signer un accord de confidentialité d’environ 325.000 €, que ses avocats considèrent comme dépourvu de valeur légale, a commenté le média.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.