Bénin – Législative 2019: Adam A. Dendé pose les jalons pour la conquête de la 8è circonscription
L’ancien directeur de la caisse autonome d’amortissement, Adam Affo Dendé est sur la ligne de départ pour la course à l’élection législative de 2019. Sa convoitise est orientée vers la 8è circonscription électorale où il a posé ce weekend les jalons en vue de la joute électorale à venir.
Adam Affo Dendé, ancien directeur général de la caisse autonome d’amortissement était ce weekend en contact avec les populations de la huitième circonscription électorale constituée des communes de Pèrèrè, de Parakou, de Tchaourou et de N’Dali.
Pour cette randonnée, le candidat à l’élection législative de 2019 a rencontré ses frères de la Commune de Parakou. L’objectif de cette rencontre est d’une part de leur expliquer pourquoi il a décidé de se porter candidat à l’élection présidentielle prochaine et d’autre part les raisons de son soutien au président Patrice Talon.
Accompagné pour la circonstance de quelques responsables du réseau « IREDE » dont il est le président d’honneur, Ada Affo Dendé est allé partager avec ses frères et sœurs de la Commune de Parakou, pourquoi ils doivent être à son côté sur le terrain lors de l’élection législative à venir pour lui permettre de travailler à côté du chef de l’Etat pour la mise en oeuvre du programme d’action du gouvernement.
« Si j’ai décidé de me présenter aux prochaines élections législative, c’est parce que je sais que je suis capable de faire ce qui est faisable« souligne t-il devant les électeurs potentiels. Une ambition qu’il porte et dont il sait que l’aboutissement est impossible sans leur adhésion.
Et c’est justement pour obtenir cette adhésion, qu’il a jugé de l’utilité de cette rencontre. Pour lui, il n’est pas question de laisser le champ libre aux vendeurs d’illusions. Il vient ainsi solliciter leur appui et leur engagement sur le terrain auprès de leurs autres frères afin de faire de la huitième circonscription électorale, une chasse gardée pour ceux qui s’engagent au côté du chef de l’Etat au développement de leur Commune.
Signalons qu’avant la huitième circonscription électorale, Adam Affo Dèndè, Président d’honneur du réseau, était dans la 9ème circonscription électorale. En bon fils, sa délégation et lui, ont rendu une visite de courtoisie aux rois de Bantè et d’Agoua.
1 commentaire