Chelsea 2-2 Manchester United: une union autour de Mourinho, trois points perdus
La J-9 en Angleterre s’est ouvert un choc qui s’est achevé sur un score de parité (2-2). Rudiger a ouvert le score pour les Blues de Chelsea (21e). Mais le Stamford Bridge va vivre une seconde partie exceptionnelle à l’image de la réaction des hommes de Mourinho.
Le score à la pause a été donc 1-0. Au retour des vestiaires, grâce à la solidarité et la volonté affichées des Mancuniens, Martial double buteur ( 55e, 73e) va permettre à Mou de croire à l’obtention des 3 points. Malheureusement pour le Spécial One, dans le money time (90+6), Barkley égalise au grand bonheur du technicien italien Sarri.
Les Blues ont perdu les trois point à domicile en raison de leur « Eden Hazard » dépendance. Le Belge a un moment a disparu du match, ce qui a déteint sur la prestation du club. D’ailleurs, l’action du centre à l’origine de l’égalisation, plus tard, est venu du meneur des Blues.
La pomme est ainsi coupée en deux. Chelsea garde provisoirement la tête de la Premier League ( 21 pts). Alors en cas de victoire Man City et Liverpool pourront reprendre les commandes du championnat anglais.
Les joueurs de Man United ont présenté un état d’esprit qui fait oublier la fumée noire qui planait sur le vestiaire du club anglais conduit par le technicien portugais.
Man U est pour le moment 8e avec 14 points, soit 7 points de retard sur Chelsea. Désormais, les regards sont tournés vers la LDC où Mou et ses poulains recevront la Juventus de Cristiano Ronaldo, le mardi 23 octobre 2018.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.