La police américaine aux trousses de Cristiano Ronaldo ?
La police américaine a décidé d’interroger Cristiano Ronaldo. Motif, l’attaquant de la Juventus de Turin est visé par une plainte pour viol déposée par l’américaine Kathryn Mayorga (34 ans). Selon la victime, l’affaire remonte à juin 2009.
Cristiano Ronaldo n’est pas au bout de ses peines dans ce qu’on peut qualifier de l’affaire de la semaine. Accusé de viol par Kathryn Mayorga, il a désormais la police de Las Vegas sur le dos. L’information confirmée par le porte-parole de la police du Nevada a été relayée par Foot01. » Nous ne savons pas encore quand cela va se produire, mais à un moment donné nous devrons l’écouter « , a déclaré ce dernier.
Obnubilé par cette affaire, la presse annonce que Cristiano Ronaldo s’est discrètement rendu en jet privé au Portugal après la victoire contre Udinese (2-0) pour voir ses avocats. Ça devient sérieux ?
Le portugais via son compte Instagram s’était défendu de ses accusations qui entachent son image.
» Je nie fermement les accusations portées contre moi. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis, et ce, en quoi je crois. Je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des personnes cherchant à se promouvoir à mes dépens. Ma conscience claire me permettra ainsi d’attendre avec tranquillité les résultats de toutes les enquêtes. Ils veulent se faire de la publicité sur mon nom. C’est normal. Ils veulent devenir célèbres.« , a fait savoir le quintuple Ballon d’or, dans des propos relayés par Foot01.
Cristiano Ronaldo, est-il victime d’un complot ? Pensez-vous qu’il peut faire un truc pareil ?
1 commentaire