« Le prix The Best est un mensonge, Messi mange à une table à part »
Après Sergio Ramos, c’est Jordi Alba qui s’est chargé d’envoyer une pichenette derrière l’oreille de Grizou. Mi-septembre, Griezmann avait déclaré dans une interview au journal As qu’il mangeait à présent à la même table que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Une déclaration qui n’est pas passée auprès du Barcelonais Jordi Alba. Le coéquipier de Messi a profité de la victoire 4-2 du Barça face à Tottenham, ponctuée d’une performance XXL de la Pulga, auteur d’un doublé, pour envoyer une pique au récent champion du monde. Et dans le même temps, recadrer tous les concurrents de son copain argentin dans la course au Ballon d’or.
Selon le coéquipier de Messi à Barcelone, cette distinction n’est pas crédible. « Le prix The Best est un mensonge. Modric est un des meilleurs joueurs du monde. Simplement Messi mange à une table à part, il joue à un autre niveau. Quand Leo court, on ne peut que serrer les dents », a-t-il estimé après le match face à Tottenham.
Eliminé au stade des huitièmes de finale de la Coupe du monde avec l’Argentine, et en quarts de finale de la Ligue des Champions avec le Barça, Lionel Messi a connu des années plus glorieuses. Le quintuple Ballon d’Or n’en reste pas moins un joueur à part. La preuve avec son récital face à Tottenham mercredi soir, conclu par un doublé.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.