L’international gabonais Pierre-Emerick célèbre la victoire d’Arsenal avec une Ferrari

Pierre-Emerick Aubameyang, le footballeur international gabonais a posté sur son compte Instagram une photo de lui devant une Ferrari d’une valeur de plus d’un million d’euros et très rare sur le marché. Une manière pour lui de célébrer la victoire de son équipe.

L’attaquant qui a marqué deux buts lors de la victoire d’Arsenal contre Leicester City, a célébré sa victoire avec une nouvelle Ferrari rouge “une Ferrari” d’une valeur de 1 million de livres sterling. L’ancien Stéphanois a posté hier mardi 23 octobre 2018 une photo de lui et de son nouveau joujou, une Ferrari du modèle « LaFerrari », qui a 960 chevaux sous le capot.
Pierre-Emerick a publié ses photos et a écrit simplement comme légende sous son post Instagram “Good Morning” alors qu’il se réjouissait de la 10e victoire consécutive de son équipe toutes compétitions confondues sous Unai Emery.

https://www.instagram.com/p/BpRdZ2dHNhw/?utm_source=ig_embed

Selon les experts automobiles “laFerrari”, est une façon pour la marque italienne de construire la voiture de sport hybride définitive. Aussi, elles ont toutes été vendues avant même qu’elles ne soient disponibles, chaque propriétaire déboursant plus d’un million de livres sterling pour en avoir une. Outre cela, la voiture regorge de technologies empruntées à l’équipe de Formule 1 de Ferrari et son moteur V12 de 6,3 litres est capable de générer 950 chevaux.
Aubameyang est un privilégié, puisque cette Ferrari, qui peut passer de 0 à 100km/h en 2,9 secondes et atteindre les 370km/h n’a été construite qu’à 499 exemplaires. En même temps, débourser plus d’un million d’euro pour une voiture n’est pas permis à tout le monde.

L’ancien attaquant de Dortmund, le Lavallois, Pierre-Emerick Aubameyang, a été auteur d’un doublé en l’espace de trois minutes, lors du match. Le Gabonnais a inscrit six buts cette saison sous le maillot d’Arsenal.

L’international gabonais Pierre-Emerick