Meghan Markle: découvrez sa nouvelle garde du corps armée et ses bottes au pieds (photo)
La duchesse de Sussex, Meghan Markle a une nouvelle garde du corps armée avec ses bottes pour sa protection.
La nouvelle garde du corps de Meghan Markle travaille avec le couple royale depuis plusieurs mois. Actuellement en tournée de 16 jours en Australie et dans le Pacifique Sud, avec Meghan, elle supervise l’opération de police massive qui l’entoure. L’officier dont nous taisons le nom pour des raisons de sécurité a remplacé le chef de la sécurité du prince, le sergent Bill Renshaw, qui a pris sa retraite après plus de 30 ans de service.
Selon la police métropolitaine, la semaine dernière, «un certain nombre de femmes officiers travaillent au sein de la redevance et de la protection spéciale, notamment un inspecteur travaillant actuellement en Australie». La nouvelle femme officier de police a le rang d’inspecteur et est toujours très discrète aux côtés de Meghan. Comme l’indique la photo ci dessous, lorsque la duchesse serrait des mains, posant pour des photographies et rassemblait des dizaines de bouquets de fleurs et de cadeaux, la nouvelle garde du corps a affiché une silhouette inhabituelle pour un policier. Elle était en culotte noire et talons beiges avec une veste noire et un haut à rayures dissimulant le pistolet Taser que la plupart des agents de protection portent.
Il est à noter qu’il a fallu un certain temps pour trouver une femme à ce poste pour Harry et Meghan actuellement en tournée royale de 16 jours en Australie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.