Première apparition en public de la duchesse Meghan Markle avec sa grossesse
Meghan Markle a fait sa première apparition depuis l’annonce de sa grossesse ce lundi 15 octobre. La duchesse de Sussex, radieuse, a atterri avec le prince Harry à Sidney.
Le prince Harry et son épouse Meghan ont fait mardi 16 octobre à Sydney leur première apparition publique depuis l’annonce de leur bébé pour le printemps 2019. Harry, 34 ans, et Meghan, ex-actrice américaine de 37 ans, ont entamé leur tournée dans le Pacifique, posant pour les photographes devant l’opéra de Sydney – où des fans les attendaient depuis plusieurs heures – puis avec des koalas. Le prince et son épouse, très souriante et montrant peu de signes d’une grossesse, ont été accueillis par le gouverneur général et ont reçu en cadeau une paire de bottines pour bébé.
Lors de ce premier voyage à l’étranger, le duc et la duchesse de Sussex, qui se sont mariés au mois de mai, vont visiter pendant 16 jours, l’Australie, les Fidji, le Tonga et la Nouvelle-Zélande. Le rêve du prince Harry et de son épouse Meghan de fonder une famille se réalise avec cette nouvelle de l’arrivée d’un bébé au printemps 2019. Une nouvelle qui a suscité l’enthousiasme des médias britanniques contents d’oublier un instant le Brexit. La future maman en serait actuellement à 12 semaines de grossesse selon le Daily Mail.
Cette grossesse arrive presque cinq mois tout juste après leur mariage en grandes pompes. Le sexe de l’enfant n’a pas encore été communiqué. Il naîtra en avril 2019, soit presque un an après leur union, le 19 mai 2018. Deux mois avant le mariage, Meghan, en contemplant une panoplie pour bébé lors d’un voyage à Belfast, avait affirmé: « Je suis sûre qu’on va avoir besoin de tout ça un jour ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.