Nigeria – cinéma: Genevieve Nnaji signe un contrat avec United Talent Agency
Nouveau recrutement dans l’agence américaine de film. Geneviève Nnaji, une actrice de Nollywood, a signé un contrat de films avec l’agence américaine de film, United Talent Agency. Elle va coopérer avec les plus grands cinéastes hollywoodiens pour éclore des films africains, y compris ceux nigérians.
L’accord avec l’agence américaine n’est pas un hasard. Car United Talent Agency représente le shollywoodiens Angelina Jolie, Johnny Depp, Gwyneth Paltrow, Channing Tatum, Nicholas Hoult, Ewan McGregor, Kim Soo Hyun et Liv Tyler, selon le rapport Deadline.
Avant sa première apparition au Festival international du film de Toronto en septembre, Genevieve Nnaji a reçu l’acquisition des droits de la comédie «Lion Heart» de la part de la maison production Netflix.
Geneviève Nnajà est l’une des actrices les mieux payées de Nollywood. Elle a joué dans de nombreux longs métrages nigérians, dont The Journey, Tango With Me, Doctor Bello, Half of a Yellow Sun, et Road to Yesterday ce film qui a marqué sa première sortie en tant que productrice.
Genevieve Nnaji est née le 3 mai 1979 à Mbaise (État d’Imo, Nigeria). Cette dernière a grandit à Lagos, capitale économique du Nigeria, dans une famille de la classe moyenne. Quatrième de huit enfants, son père est ingénieur et sa mère enseignante. Elle a étudié au Methodist Girls College Yaba et à l’Université de Lagos. Durant son cursus universitaire, Genevieve débute les castings, dans de nombreux projets de Nollywood. Nnaji débuta sa carrière dans le soap opera Ripples à l’âge de 8 ans, et tournait dans des publicités pour Pronto, une marque de boisson, et la lessive OMO. En 2004, elle est devenue le visage de Lux savon dans un contrat très lucratif de parrainage.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.