Noces de corail: Brigitte et Emmanuel Macron fêtent aujourd’hui leur 11 ans de mariage en toute intimité
20 octobre 2007 – 20 octobre 2018, déjà onze ans qu’Emmanuel et Brigitte Macron se sont dit « oui ». Un mariage qui dure pour le meilleur – et parfois pour le pire -, et qu’ils comptent bien célébrer ce samedi 20 octobre. C’est en effet en 2007 qu’ils se sont unis au Touquet devant familles et proches.
Derrière tout grand homme, il y a une grande femme
Personne ne sait exactement ce que le couple présidentiel a prévu pour son anniversaire de mariage mais une chose est sûre cela devrait apaiser les tensions de ces derniers jours. En tout cas, Brigitte est un véritable pilier pour Emmanuel Macron qui la veut toujours à ses côtés lors des événements importants. Elle a été présente durant toute la campagne électorale et a incarné le rôle d’ange gardien à la perfection, toujours prête à veiller au moindre détail. Les Macron sont fusionnels et toujours là l’un pour l’autre.
Emmanuel et Brigitte Macron: une belle histoire d’amour
S’ils sont si proches aujourd’hui, c’est parce que leur histoire d’amour ne date pas d’hier. Le 20 octobre 2007, Brigitte Trogneux épousait Emmanuel Macron. Une love story qui s’est concrétisée alors que leur relation avait débuté dans le plus grand des secrets. C’est lors d’un atelier théâtre qu’elle rencontre pour la première fois Emmanuel Macron, son élève alors âgé de 15 ans. A l’époque, Brigitte a 39 ans et est mariée. Emmanuel n’était qu’un lycéen de terminale. Vingt-quatre années les séparaient et pourtant la prof du Lycée Henri IV n’a pas hésité à divorcer de son mari de l’époque, André-Louis Auzière, le 26 janvier 2006.
Aujourd’hui, même s’ils doivent souvent faire face aux critiques, ils incarnent un couple plus solide que jamais !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.