Prince Harry: Meghan Markle l’écarte de certains amis proches
Depuis leur mariage en mai 2018, Meghan Markle a réussi à écarter certains amis du Prince Harry.
Le duc de Sussex se serait éloigné de son ami proche et de sa ” mauvaise influence ” particulièrement Tom’Skippy’ Inskip et Astrid Harbord. Selon the Express, comme plusieurs autres qui étaient considérés comme une influence néfaste sur Harry pendant ses mauvais vieux jours de célibataire, Tom a été abandonné, même s’il a lui-même maintenant une charmante épouse, Lara. La même source explique que Meghan ne veut pas que la tentation, quelle qu’elle soit, se mette en travers de son chemin pendant qu’ils se concentrent sur la fondation d’une famille.
A en croire Express, l’attitude de Meghan a conduit à des ” marmonnements de la part de certains des amis du prince Harry qui ont été fâchés d’être exclus des rassemblements intimes du couple royal “. Meghan a également “imposé” au prince Harry un régime prénuptial, l’encourageant à abandonner les hamburgers et à grignoter du chou frisé avant leur mariage.
On se rappelle que Tom “Skippy” était l’un des compagnons du prince Harry lors de la tristement célèbre soirée de Las Vegas, où le duc de Sussex a été surpris en train de jouer nu au billard avec des filles dans une suite hôtelière.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.