Tanzanie: libération du jeune milliardaire Mohammed Dewji
Le jeune milliardaire tanzanien Mohammed Dewji qui a été enlevé quand il se rendait dans une salle de sport le 11 octobre 2018 à Dar es Salam vient d’être libéré. Cette information est confirmée par les membres de sa famille.
En effet, Mohammed Dewji, kidnappé le 11 octobre 2018, au moment où il allait dans le gymnase d’un hôtel chic de la capitale économique de la Tanzanie a finalement été relâché par ses kidnappeurs. Il a remercié Allah de l’avoir ramené sain et sauf chez lui. « Je remercie Allah d’avoir pu rentrer sain et sauf à la maison », laisse entendre Mohammed à travers le compte Twitter officiel du groupe METL qui est sous sa direction. Il montre sa reconnaissance à l’endroit des autorités tanzaniennes ainsi que la police qui ont œuvré pour son retour. «Je remercie les autorités de la Tanzanie, dont les forces de police, qui ont travaillé à mon retour », poursuit-il. Il a également réitéré ses profondes gratitudes à tous les citoyens tanzaniens et le monde entier pour leurs prières. «Je remercie mes concitoyens tanzaniens et tout un chacun à travers le monde pour leurs prières », ajoute t-il.
Par ailleurs, son oncle affirme qu’il a été retrouvé vers 02 h 30 du matin après qu’il soit abandonné par ses ravisseurs. Il faut noter que Mohammed Dewji est estimé comme étant le plus jeune milliardaire du continent africain. Car après ses études aux Etats-Unis, il a travaillé comme trader avant de revenir au bercail et s’installer au sein de l’entreprise familiale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.