Tensions entre Brigitte et Emmanuel Macron: après les révélations choc, la vidéo qui a fuité…
Le Mercredi 03 octobre 2018, le président français Emmanuel Macron s’est pris une “tannée” de la part de son épouse Brigitte très en colère, rapporte sur Twitter un journaliste, qui cite un officier de sécurité de l’Elysée. Mais, à Erevan, la capitale arménienne, Brigitte et Emmanuel s’affichaient heureux et en amoureux.
Les dernières vidéos se veulent rassurantes
En déplacement à Erevan avec son mari Emmanuel Macron, ces jeudi 11 et vendredi 12 octobre, pour l’ouverture du 17e sommet de la Francophonie, on voit le couple soudé. C’est là bas qu’on a pu les retrouver complices comme au premier jour. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont dansé ensemble lors d’une soirée à Erevan. Ils ont dansé sur de la musique traditionnelle arménienne lors d’un concert hommage à Charles Aznavour.
Les quelques pas de danse d'Emmanuel et Brigitte Macron à Erevan, en Arménie pic.twitter.com/XlKkickT1c
— BFMTV (@BFMTV) October 12, 2018
C’est lors d’un dîner le 11 octobre qu’Emmanuel et Brigitte Macron ont offert quelques pas de danse au public. Le tout sur une musique traditionnelle arménienne. La scène a été partagée sur Twitter par le député apparenté MoDem et vice-président de l’Assemblée parlementaire de la francophonie, Bruno Fuchs, explique le HuffPost. Le couple présidentiel a ensuite assisté à un concert en hommage à Charles Aznavour, disparu le 1er octobre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.